Comforth ouvre une nouvelle agence à Lyon et fait l’acquisition d’un centre de services à l’île Maurice

Comforth, Pure player Salesforce et filiale du Groupe Magellan Partners, poursuit son développement et annonce, l’ouverture d’une agence à Lyon et l’acquisition d’un centre de services offshore mauricien.

Une nouvelle agence à Lyon pour de nouveaux horizons

Comforth, Platinum Partner de l’éditeur Salesforce, a été créée à Paris en 2015. Aujourd’hui les entreprises font confiance aux consultants Comforth, certifiés Salesforce, pour piloter et implémenter leurs projets de transformation digitale avec une approche multi-cloud : Sales, Service, CPQ, Marketing, Platform, Analytics, Einstein ou encore Portail Community. En ouvrant son agence à Lyon, Comforth compte apporter son savoir-faire et une proximité d’expertise Salesforce dans le bassin économique de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

« L’essor de Comforth et par extension Magellan Partners se traduit par une volonté de satisfaire nos clients et leurs besoins autour des meilleures technologies du marché. Nous souhaitons leur fournir un accompagnement performant dans leur transformation digitale. C’est pourquoi nos différentes équipes expertes Salesforce et du Groupe Magellan Partners travaillent en synergie pour satisfaire ces objectifs », précise Didier Zeitoun, Président de Comforth et du Groupe Magellan Partners.

Pour accompagner ce lancement, Comforth nomme Mathilde Lascombes à la Direction de sa nouvelle agence lyonnaise. Forte de plus de 10 années d’expérience Salesforce, Mathilde Lascombes aura pour mission d’assurer la pérennité et le succès de cette agence. Elle est pour cela assistée de Guillaume Lamouroux, Manager Comforth responsable du delivery et de l’avant-vente au sein de l’agence.

« Mon rôle consiste à développer l’activité commerciale et opérationnelle ainsi que de recruter une équipe performante pour cette nouvelle antenne. Je compte mettre mon expérience et mon expertise technologique et celles de toute mon équipe au service des entreprises de la région Rhône-Alpes. », ajoute Mathilde Lascombes, Directrice d’agence Comforth de Lyon.

 

Une acquisition pour renforcer la capacité de production et l’expertise technologique à l’international

Comforth renforce ses activités opérationnelles avec l’acquisition d’un centre de service offshore à l’île Maurice, composé de 20 développeurs Salesforce certifiés. Les consultants seniors francophones et anglophones présents, viendront ainsi consolider les projets des clients français et internationaux de Comforth.

« Par cette acquisition, nous augmentons notre capacité de production et renforçons notre expertise technologique sur la plateforme et les produits Salesforce pour continuer à délivrer des projets d’envergure et accompagner nos clients dans leur transformation digitale sur tous les clouds de l’éditeur Salesforce », précise Jean-Guillaume Van Brabandt, Associé Comforth.

 

Comforth recrute !

Cette acquisition et l’ouverture de l’agence de Lyon représentent un tournant stratégique dans le développement de Comforth qui vise désormais une croissance de plus de 100% en 2018, atteindre les 130 experts dans les technologies Salesforce en 2019 et ainsi conforter son positionnement de PurePlayer incontournable en France.