Les entreprises numériques qui embauchent en 2017

Recrutement : Magellan Partners classé 34e par le classement numérique de L’Usine Digitale.

L’Usine Digitale a publié le classement des 55 entreprises numériques qui embauchent le plus pour 2017. Ainsi, ce sont plus de 45 000 postes créés auprès d’acteurs majeurs de la transformation digitale. Une belle perspective d’avenir pour les jeunes diplômés qui représentent la moitié des postes. Parmi ce classement l’on retrouve notre groupe, Magellan Partners, qui prévoit le recrutement de 175 collaborateurs.

 

Un développement prometteur

C’est auprès de ses 600 collaborateurs que Magellan Partners poursuit son développement et annonce cette année le nombre de recrutement attendu. Une preuve que l’organisation soutient sa croissance et répond à la hausse de ses activités. Avec la signature de nouveaux contrats auprès de grands comptes, mais également avec l’acquisition très récente de la société de conseil luxembourgeoise Bel Air Partners Management Consulting, le groupe se positionne 34e du classement de l’Usine Digitale.

 

Des atouts de séduction indéniables

Menant des campagnes de recrutement tout au long de l’année et au sein de ses différentes entités, Magellan Partners prévoit effectivement 42 postes de plus que sur 2016. Soit au total 175 nouveaux postes en CDI pour renforcer ses équipes. Née il y a huit ans, Magellan Partners s’est illustrée en accompagnant les entreprises dans la mutation de leur business model, dans leur organisation et processus de travail pour réussir leur transformation digitale. Pour séduire de nouveaux candidats, le groupe mise sur un modèle unique qui les inscrits dans une dimension projet à 360°. Cette capacité d’intervention offre aux futures recrues une visibilité globale et une projection dans leurs missions.

 

« Nous souhaitons que nos collaborateurs évoluent selon leurs compétences et aspirations. La taille de Magellan Partners nous permet d’être agile dans notre fonctionnement et de proposer des perspectives d’évolutions rapides et de mobilité en interne. Les candidats intégreront une communauté de 600 collaborateurs partageant nos valeurs d’excellence opérationnelle, de satisfaction du client et d’intelligence collective. Nous pensons que l’esprit d’équipe de notre groupe et nos actions sociétales font notre force et valorisent l’expérience de nos talents » Déclare Didier Zeitoun, Président de Magellan Partners.

 

Chez Comforth nous recherchons 20 nouveaux collaborateurs d’ici fin décembre 2017, des diplômés des grandes écoles d’ingénieurs pour les former sur la solution Salesforce ainsi que des experts reconnus de la solution, tous passionnés par la transformation digitale de nos clients (consultants ou architectes).

Vous souhaitez postuler ? Retrouvez toutes nos offres sur l’espace carrière !